La référence des professionnels
des communications et du design

La publicité sera sur le sac

Les membres du jury ont choisi le gagnant du concours Une pub sur le sac de Publisac, organisé dans le cadre du concours Créa. L'objectif de cette compétition, destinée aux créatifs du Québec, est de concevoir une publicité pour la Fondation pour l'alphabétisation.

Les délibérations ont eu lieu jeudi dernier et rassemblaient Maryse Perreault de la Fondation pour l'alphabétisation, Isabelle Giroux de Publisac, Frédéric Roux de l'agence Bleublancrouge, Marc Ouellette de La Boum Graphique, Jean-Christian Bizier de Bos, Patrick Chaubet de Taxi, Stéphane Jean de Tank, Bogdan Truta d'Amen et Patrice Martel de Revolver 3.

Parmi les 160 pièces reçues, quatre finalistes et un grand gagnant seront dévoilés lors de la soirée de remise des prix Créa 2009. Le vainqueur verra sa création imprimée sur neuf millions de sacs et recevra 7500$ en crédits voyages.

Pour assister au rendez-vous de la création publicitaire québécoise le 8 avril prochain au stade Uniprix, vous pouvez acheter vos billets en ligne ou par téléphone, au (514) 842-5873.

Créa, une initiative des Éditions Infopresse, est une présentation de Publisac, en collaboration avec Sympatico Mobile, Canoe.ca et l'Association des agences de publicité du Québec. Le Grenier aux nouvelles et Marketing en sont les partenaires médias.

comments powered by Disqus