La référence des professionnels
des communications et du design

Développement et initiatives

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Parmi les récents développements dans l'industrie, Taxi s'associe à Juste pour rire Scènes, Nadeau Bellavance crée des liens avec Léger Marketing, alors que Zoom étend son réseau d'affichage numérique.

* Taxi et Juste pour rire Scène ont signé un partenariat pour accroître le succès d'humoristes québécois sur la scène internationale. Le partenariat se matérialisera avec des mandats de soutien stratégique auprès de certains artistes associés à Juste pour rire Scène. Taxi Montréal contribuera entre autres au raffinement du positionnement stratégique d'humoristes, dont Stéphane Rousseau et André Sauvé.

* Nadeau Bellavance a conclu une entente de partenariat d'affaires avec Léger Marketing, ce qui lui permettra d'offrir ses services à sa clientèle. La firme de relations publiques profite de son 10e anniversaire pour développer de nouveaux marchés, notamment ceux de Montréal et de la Rive-Sud.

* Zoom Média a ajouté Ottawa, Calgary et Edmonton à ses réseaux numériques nationaux. L'installation de nouveaux écrans et l'augmentation de l'inventaire dans ces marchés permettent à Zoom d'offrir aux annonceurs une plateforme numérique nationale.

* Les Québécois ont été réceptifs à la campagne "Moi?" de S2B Communication visant le recyclage des contenants consignés à l'extérieur du domicile. En moins de huit semaines, 5000 entreprises québécoises se sont inscrites à ce programme environnemental mis sur pied par Consignaction, de BGE et Recyc-Québec.

* Le restaurant la Guilde culinaire a lancé sa campagne pour les nouveaux cours sur la cuisine moléculaire donnés par le chef Giovanni Apollo, à l'occasion du Salon manger santé.

* Le détaillant d'ameublement Léon lance une campagne pour célébrer ses 100 ans. L'entreprise consentira plus d'un million$ en dons à des hôpitaux, aux Clubs Garçons et Filles du Canada ainsi qu'à des organismes locaux consacrée à la jeunesse afin de remercier les communautés où elle s'est établie. Le président Terry Leon sera présent au magasin d'Anjou le 2 avril pour l'occasion. Les relations publiques de Léon sont assurées par Strategic objectives.

* Radioville.info va créer un centre d'archives sur la radio en textes, photos, vidéos et documents audio afin d'entretenir la mémoire des gens de la radio, dans tous les métiers. Cela s'adresse à tous ceux qui travaillent en radio ou qui y ont oeuvré.

comments powered by Disqus