La référence des professionnels
des communications et du design

Astral affiche ses couleurs

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez pour accéder au site

Astral Media Affichage lance un "teaser" et un site internet afin de communiquer sa nouvelle image de marque signée "Affichez vos couleurs".

La nouvelle image met de l'avant quatre couleurs qui représentent désormais les services de l'entreprise. Le bleu pour l'affichage extérieur, le vert pour le mobilier urbain, l'orange pour le transport et le rose pour le numérique. "Cette image plus jeune et davantage vibrante incite à la créativité et reflète mieux le dynamisme et le leadership d'Astral, explique le président Luc Sabbatini. Nous avons comme objectif d'être parmi les chefs de file canadiens en matière d'innovation, et nos nouvelles couleurs reflètent cette vision." 

L'offensive, réalisée par Bos, a commencé par une aguiche ("teaser") au Québec et en Ontario qui incitait les gens à visiter le site Voscouleurs.ca. Les internautes et l'industrie publicitaire y sont invités à soumettre une oeuvre virtuelle effectuée à partir de différentes couleurs proposées. Les plus belles créations seront affichées, dès aujourd'hui et pendant quelques semaines, sur une quinzaine de colonnes de rue à Montréal et autant d'abribus de Toronto. 

Un site web a aussi été créé par la firme Imagine et les services internes d'Astral Media Affichage. Le nouveau design met de l'avant les quatre services de l'entreprise, ce qui facilite la navigation des utilisateurs. Aussi, une section "Créativité" présente les concepts les plus créatifs mis de l'avant au cours de la dernière année.

comments powered by Disqus