La référence des professionnels
des communications et du design

Plats et design simples et efficaces

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La déferlante des boutiques de pâtes à emporter, concept qui fait fureur en Europe, débarque à Montréal; qui de mieux que Jean-Pierre Viau, le designer derrière les célèbres Sushi Shop, pouvait concevoir ces nouveaux espaces de gastronomie express.

Qui dit plats simples et sans chichis dit design simple et sans chichis. Avec cette seule idée en tête, le designer a conçu le concept des Pasta Boutik, identique d'un espace à l'autre.

Rouge, noir, blanc, les couleurs, comme les matériaux, récupérés pour certains, sont extrêmement simples. Un comptoir de vente à emporter, des frigos et quelques tables composent l'aménagement. 

Un espace banquette aux tons chauds de rouge a également été aménagé pour les dîneurs qui ont un peu plus de temps. Aux murs, des photos très agrandies de pâtes offrent un jeu intéressant de textures et de couleurs.

Déjà situées à Outremont, Rosemont et l'Île des Soeurs, les Pasta Boutik devraient bientôt fleurir un peu partout dans la métropole. L'ouverture d'un espace sur la rue Sainte-Catherine est prévue dans les mois à venir.

Pasta Boutik Outremont
1205 Bernard Ouest
(514) 271-3334

comments powered by Disqus