La référence des professionnels
des communications et du design

Gsmprjct représentera Montréal à Shanghai

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Gsmprjct a été choisie pour concevoir "L'espace Montréal" de l'Exposition universelle de Shanghai 2010; sous le thème "Meilleure ville, meilleure vie", l'événement proposera un pavillon d'urbanisation où la Ville de Montréal présentera le projet du Complexe environnemental de Saint-Michel.

La société montréalaise, qui se spécialise dans le design et la production d'installations thématiques ainsi que d'expositions haut de gamme destinées aux musées, offrira aux visiteurs de découvrir le projet par un spectacle multimédia à la fine pointe de la technologie.

Au coeur du concept: une maquette évolutive qui racontera l'histoire du complexe et les transformations physiques apportées au cours de son cycle de vie. Composée de pixels animés par des pistons, la maquette servira de surface de projection à géométrie variable. Des mouvements en bas reliefs seront chorégraphiés et synchronisés avec la projection vidéo pour créer des effets saisissants et faire vibrer les visiteurs au rythme de Montréal.

Démontable, la maquette pourra ensuite être exposée à Montréal.

comments powered by Disqus