La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Parmi les récentes distinctions, Lacava Design est récompensée au Best of Newspaper Design 2009, alors que Consumer Impact Marketing est l'une des 50 entreprises les mieux gérées du Canada.

* L'agence montréalaise Lacava Design a mérité 22 prix lors du concours Best of Newspaper Design 2009 pour la conception de la maquette du journal The National d'Abu Dhabi, lancé en avril 2008.

* Pour la neuvième année, Consumer Impact Marketing a été choisie parmi les 50 entreprises les mieux gérées du Canada. L'objectif de ce programme national, créé en 1993, est de distinguer chaque année les meilleures entreprises canadiennes ayant des méthodes de travail de niveau international. Le programme est commandité par The National Post, Deloitte, Le Groupe Entreprises CIBC et la Queens School of Business.

* Les magazines publiés par Spafax ont remporté 14 récompenses lors de la dernière remise des prix de la North American Travel Journalists Association. La publication enRoute arrive en tête, avec 10 récompenses. Pure Canada a mérité trois prix, alors que SpaMaison en a récolté un.

* Dans le cadre de la 13e édition du Gala de la relève en communication, la Société des communicateurs remettra pour la première fois le prix de la Personnalité de la relève de l'année en communication. Le lauréat recevra un certificat honorifique, un chèque-cadeau de 250$ de Tanguay et un abonnement d'un an à la Société des communicateurs. La soirée aura lieu le jeudi 26 mars à 19h à l'Impérial de Québec. Les tarifs sont de 10$ pour les étudiants et 15$ pour les autres. Un 5 à 7 où les professionnels pourront échanger avec les étudiants précédera l'événement.

comments powered by Disqus