La référence des professionnels
des communications et du design

Les finissants s'exposent

Détail de l'invitation à l'exposition du Collège Dawson.

Plusieurs écoles de design graphique et de photographie, de niveaux collégial et universitaire, exposent les projets de leurs finissants.

- Une vingtaine de finissants en photographie du Collège Marsan exposeront leurs images au Musée Juste pour rire du 24 au 26 avril. Ils souhaitent par l'entremise de cet événement, intitulé "Fragments", récolter des fonds pour la Fondation Rêves d'enfants.

- Les finissants de l'École de design de l'Uqam seront à l'affiche du Centre de design (1440 Sanguinet) du 30 avril au 3 mai. Intitulée "Point final", leur expo sera lancée le 29 avril à 18h.

- Le vernissage de l'exposition des finissants de l'Université Concordia se tiendra le 1er mai, à 19h, à la galerie Push (5264 Saint-Laurent). Les visiteurs pourront y découvrir le travail d'une trentaine d'étudiants en design graphique, 3D et multimédia. Intitulée "Transition", l'expo se poursuivra jusqu'au 8 mai.

- Le mercredi 6 mai, à 18h, se tiendra le vernissage de l'exposition des finissants du Cégep Marie-Victorin. Jusqu'au 8 mai, les étudiants du programme de design graphique y présenteront leurs meilleures réalisations imprimées et multimédias.

- L'exposition "In Vibrant Colors" des finissants du programme Illustration et Design du Collège Dawson se tiendra du 13 au 16 mai, au Square Westmount (tour 1). Le vernissage aura lieu le 13 mai à 18h.

comments powered by Disqus