La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, Massy-Forget est mandatée par ÉquiLibre, Place Rosemère choisit Houlala!, alors qu'Idécom accueille plusieurs nouveaux clients.

* Le Groupe d'action sur le poids ÉquiLibre a choisi Massy-Forget relations publiques pour l'organisation du lancement québécois de la Journée internationale sans diète le 6 mai prochain. Outre la gestion de l'événement et les conseils stratégiques, Massy-Forget va gérer les communications médias de la campagne, alors qu'ÉquiLibre assurera les communications auprès des professionnels de la santé et du réseau scolaire.

* À la suite d'un processus de sélection d'agence, Place Rosemère a choisi Houlala! pour la planification stratégique et le développement de ses outils de communication (publicité, promotion, marketing direct, PLV, web, etc.).

* La division web et marketing interactif d'Idécom Consultants Marketing a récemment mis en ligne le nouveau site de Ferti-Pro. L'agence a également été mandatée pour la création du site web du restaurant Le 48 à Québec. Santé Relaxe Spa Urbain et la Plongée Capitale ont confié à Idécom la refonte de leur site web. De plus, la Compagnie des cimetières Saint-Charles et Belmont a choisi l'agence pour l'élaboration d'un plan de communication, la réalisation d'un nouveau site internet et la création de sa nouvelle image.

* Pour Idaes, une division du groupe Sop de Paris, Carteblanche va concevoir l'image de marque globale et créer les outils de communication destinés à promouvoir les services de l'entreprise.

* Rinaldi a été mandatée par l'agence torontoise Quarry Integrated Communications pour adapter et diffuser la deuxième phase du lancement du service aérien du transporteur AirTran.

* Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe ont été mandatées par l'Association des professionnels du chauffage pour réaliser les relations de presse entourant le programme de remplacement des vieux poêles à bois ainsi que la stratégie en communication et en relations de presse pour la récente opération "démonstration des poêles à bois devant l'Hôtel de ville de Montréal".

* Le service graphique de Force-G communication accueille deux nouveaux clients: la Caisse Populaire de Saint-Rodrigue et la Sellerie de la Chambrière. L'équipe web travaille, quant à elle, à deux nouveaux projets: l'Association de la sécurité de l'information du Québec et son colloque québécois sur la sécurité de l'information ainsi que le site de Pro-Stel. Le service des relations publiques accueille la Fédération québécoise de ski acrobatique pour un mandat annuel et l'hôtel Le Clos Saint-Louis pour une opération de presse ponctuelle.

* La Commission du tourisme acadien du Canada atlantique a retenu les services de Gemini pour la mise en ligne de sa nouvelle plateforme web.

comments powered by Disqus