La référence des professionnels
des communications et du design

CloudRaker lance le site Onitsuka Tiger à l'international

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez ici pour voir les dessous de la publicité
Cliquez pour accéder au site

CloudRaker lance un nouveau site international pour le 60e anniversaire de la marque japonaise Onitsuka Tiger d'Asics.

L'agence a créé un site qui se veut être la principale destination en ligne pour les marchés d'Amérique du Nord, d'Europe et du Japon. Il offre aux clients une expérience interactive qui permet l'exploration des collections saisonnières de chaussures et d'accessoires mode de la marque, entre autres par une fonction d'agrandissement extrême qui permet de voir les détails les plus fins de chaque image. L'un des concepts clés du portail est un mur d'images interactif qui reproduit le mur en bois utilisé pour la présentation de la marchandise dans tous les magasins Onitsuka Tiger. Cette caractéristique recrée l'expérience de la marque pour les clients en ligne.

Les visiteurs du site peuvent également visionner des vidéos et retrouver toute l'information concernant l'organisation, de ses 60 ans d'histoire aux plus récentes campagnes de marketing.

À la fin de février, l'entreprise ouvrira une nouvelle section de localisation de magasins liée à Google Map. Il y aura aussi un blogue où seront diffusés des renseignements et des aperçus sur les sources d'inspiration de la marque.

comments powered by Disqus