La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, Cartier travaille avec le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Provokat est choisie par Advantech et la Fondation Rivières, alors que Königue accueille trois nouveaux clients.

* Le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport confie à Cartier communication le mandat de développer une campagne sur la lecture, ainsi qu'une opération de valorisation de la bibliothéconomie en milieu scolaire. Toutes deux seront lancées ce printemps. La première offensive vise à sensibiliser les parents aux bienfaits de la lecture et au rôle influent qu'ils exercent auprès de leurs enfants en ce sens. La seconde campagne fera la promotion de la profession de bibliothécaire scolaire auprès des étudiants et la valorisera auprès des écoles et des commissions scolaires.

* Provokat accueille deux nouveaux clients: Advantech et la Fondation Rivières. Pour le premier, l'agence réalisera notamment un nouveau logo, une plateforme de marque, des annonces traditionnelles, un nouveau site web, une structure applicative pour le site et la gestion de la relation client ainsi qu'un stand de foire. Pour le second, elle élaborera un nouveau site web et une campagne web.

* Könige Communications compte parmi ses nouveaux clients Essilor, la boutique Endurance et le projet immobilier Club Sommet.

* Sopexa, pour le ministère français de l'Agriculture et de la Pêche, a confié à La Prod-création d'événements la production exécutive et la direction artistique de la sixième édition d'Apéritif à la française 2009. L'événement se déroulera au Centre des sciences de Montréal le jeudi 4 juin et mettra en scène la diversité des produits agroalimentaires français.

* Le Réseau entre-aidants a choisi Communications Meca comme agence de relations publiques.

* Groupe Force Radio a annoncé, dans le cadre du 10e anniversaire de Rythme FM, que le lait devient le présentateur officiel du spectacle hommage à Jean-Pierre Ferland "Une chance qu'on s'a".

comments powered by Disqus