La référence des professionnels
des communications et du design

Campagnes web: la nouvelle génération

Rei Inamoto, conseiller créatif principal, Akqa
Florian Schedler, directeur de la planification stratégique, Fjord Marketing interactif + technologie
Sébastien Viau, vice-président service-conseil, Revolver 3
Radu Zmeureanu, stratège en marketing interactif, Revolver 3
Martin Ouellette, président et directeur de création, Provokat

Selon Rei Inamoto, conseiller créatif principal de l'agence AQKA, qui possède des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie, l'époque des microsites est révolue, et l'ère numérique force annonceurs et agences à trouver de nouvelles façons d'attirer le consommateur. 

Il détaillera son propos lors de la Journée-conférences Infopresse du 18 mars prochain consacrée aux campagnes web, en plus de présenter le travail de son agence pour des marques comme McDonald's et Xbox.

Florian Schedler, directeur de la planification stratégique de Fjord Marketing interactif + technologie, utilisera des campagnes pour Molson Dry et General Motors afin de démystifier le pouvoir de la bannière.

Sébastien Viau et Radu Zmeureanu, respectivement vice-président conseil et stratège en marketing interactif de Revolver 3, partageront leurs réflexions sur le futur de la bannière et proposeront des solutions innovatrices afin de faire rayonner la marque.

Finalement, Martin Ouellette, président et directeur de création de Provokat, démontrera que la publicité en ligne peut se faire sans agence.

Pour plus d'information et pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus