La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Pub radio de la Société de développement de la Baie-James

Parmi les récents développements dans l'industrie, AGC a créé la nouvelle image de marque de la Société de développement de la Baie-James, Arobas dévoile une campagne pour le Groupe Dinamo, alors que Piranha se dote d'une technologie Bluetooth pour les annonceurs.

* AGC Communications signe la nouvelle image de marque de la Société de développement de la Baie-James (SDBJ). L'agence a réalisé une série d'outils de communication avec la signature "Unir nos forces, saisir les occasions", visant à accroître la présence et la notoriété de la SDBJ. Une nouvelle plateforme web, un bulletin électronique, un journal internet (Le Chiwatin), un portfolio d'entreprise présentant l'offre de services de l'organisation, le rapport annuel 2007, de même qu'une campagne imprimée et radio ont été lancés.

* Arobas Marketing a dévoilé la campagne axée sur le "team-building" mise de l'avant pour le Groupe Dinamo. Pénéga signe le concept publicitaire présent pendant quatre semaines dans le journal Les Affaires.

* Piranha Agence Tactique dispose désormais d'une technologie qui permet d'employer le Bluetooth afin de transmettre de l'information privilégiée aux consommateurs québécois de manière non intrusive. Détectant les téléphones mobiles à proximité, la borne Bluetooth permet d'envoyer instantanément une demande de connexion afin de transmettre du contenu aux utilisateurs. Tous les porteurs de téléphone équipés de la fonction Bluetooth pourront obtenir gratuitement du contenu multimédia proposé par l'annonceur dans des zones de couverture spécifique.

comments powered by Disqus