La référence des professionnels
des communications et du design

Les prix Équinoxes deviennent les Prix d'excellence

Cliquez pour accéder au site

La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) lance son concours de Prix d'excellence 2009. Autrefois nommé Équinoxe, l'événement a été revu, actualisé et rebaptisé "Prix d'excellence de la SQPRP".

Les coprésidents de la SQPRP, Arlette Côté et Anatole Pouliot, sont ravis de relancer l'événement. "Après la relâche de 2008, des groupes de travail composés de professionnels en relations publiques ont revu plusieurs aspects du concours afin de le hisser vers de nouveaux standards. Ces travaux incluaient, de plus, l'identification d'une nouvelle appellation, qui renforce la volonté de la SQPRP à valoriser l'excellence de notre profession."

Au total, 10 catégories couvrant l'excellence stratégique et l'excellence tactique sont en lice. De plus, les Prix Yves-St-Amand et Hommage seront remis à un professionnel exceptionnel en relations publiques et à un gestionnaire qui reconnaît les relations publiques comme une fonction de gestion. Antoine Landry, membre du collège des Fellows de la Société canadienne des relations publiques (SCRP) et directeur des communications de l'École de technologie supérieure, présidera le jury.

Les relationnistes ont jusqu'au 13 mars 2009 pour s'inscrire et jusqu'au 3 avril pour déposer leur dossier de candidature.

Afin de connaître les catégories, les membres du jury et les nouveautés du concours, cliquez ici.

comments powered by Disqus