La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, Communications André Bouthillier est mandatée par la Banque Royale, Houlala! est choisie par Nutrilait, alors que BV! Média travaille avec AdGent 007.

* La Banque Royale a confié à Communications André Bouthillier un mandat de relations de presse pour faire connaître son concours "Portez le flambeau olympique de 2010" aux Québécois.

* Houlala! devient responsable du développement des programmes de communications des marques Nutrilait et Nutrilait Plus. Le mandat comprend la planification stratégique, la réalisation des outils de communication (publicité, promotion, marketing direct, web) et le placement médias.

* BV! Média, division publicitaire de Branchez-Vous!, devient représentant exclusif au Canada de l'inventaire publicitaire des éditeurs partenaires d'AdGent 007 dans le monde. Le portefeuille d'AdGent 007 inclut plusieurs sites dont Nasdaq.com, Telegraph.co.uk, Independent.co.uk et Guardian.co.uk.

* Fromage St-Guillaume a mandaté Émulsion pour la refonte complète de son identité visuelle. Le logo, la signature et la plateforme graphique de tous les emballages de Fromage St-Guillaume seront ainsi revampés.

* La firme comptable Hénaire Danis Brunet a confié la refonte de son image à Quatuor Communication. La métamorphose du logo ainsi que de la papeterie a eu lieu à la fin de 2008. La prochaine étape est la création d'un site web pour l'entreprise.

* Trente9 Groupe communications devient diffuseur exclusif des événements du Taz. L'agence mettra aussi de l'avant un canal web consacré à la culture et à la pratique des sports d'expression (planche à roulettes, BMX, hockey sur patins à roues alignées, etc.).

* Grâce à une entente signée avec son partenaire PBE, Trente9 va pouvoir distribuer en Chine des contenus numériques sur une variété de plateformes et sur le réseau d'écran LCD, à l'arrière des taxis, dans les autobus, les magasins et les bureaux.

* L'arrondissement Plateau-Mont-Royal a sélectionné Magma design dans un appel d'offres afin de représenter ses outils de communication pour deux ans.

comments powered by Disqus