La référence des professionnels
des communications et du design

Trois X de plus pour RNC Media

Cliquez pour accéder au site
Cliquez pour accéder au site

RNC Media ajoute trois nouvelles stations à la bannière Radio X de Québec, une en Outaouais, une au Saguenay et une en Abitibi.

TAG Radio X 96,5 (Outaouais) KYK Radio X 95,7 (Saguenay) et GO Radio X 95,7, 104,3, 102,1 (Abitibi) seront en ondes, ce vendredi 20 février. La programmation, qui s'adresse aux hommes de 18-49 ans, abordera l'actualité locale tout en laissant une grande place aux opinions, aux sports et à la musique rock. "En déclinant la philosophie de Radio X de Québec à d'autres régions, nous nous démarquons de ce qui se passe traditionnellement à la radio, alors que les concepts naissent souvent à Montréal pour s'étendre ensuite ailleurs au Québec, dit Raynald Brière, président et chef de la direction de RNC Media. L'approche différente que nous privilégions s'inscrit parfaitement dans notre vocation, soit celle d'offrir des radios régionales. Il est vrai que le contenu de Radio X est controversé, mais nous voulons le diffuser de façon responsable et dans le respect des règles d'équité des points de vue."

L'investissement de RNC se traduit aussi par l'achat d'équipements pour la mise en ondes et par la refonte des sites internet de chaque station afin de refléter leur nouveau positionnement.

comments powered by Disqus