La référence des professionnels
des communications et du design

18-34 ans: comprendre, rejoindre et influencer les nouveaux jeunes

Kris Manchester, directeur de création, associé, Sid Lee
Andrea Doyon, coprésident, Hue Web Studio
Philippe Bertout, directeur des communications, MusiquePlus/MusiMax
Gilbert Marin, président, Espace M
Bryan Segal, vice-président, comScore, membre du conseil d'administration du Bureau de la publicité interactive du Canada

Kris Manchester, directeur de création de Sid Lee pour Adidas Originals, sera le conférencier d'honneur de la Journée-conférences Infopresse du 11 mars prochain, consacrée aux jeunes. 

Plusieurs spécialistes y dresseront le portrait des 18-34 ans, nouveau public cible des entreprises voulant atteindre les jeunes. Ils analyseront leurs comportements et identifieront les enjeux auxquels sont confrontés les annonceurs qui tentent d'influencer ces jeunes.

Gilbert Marin, président d'Espace M, présentera les résultats d'un sondage mené auprès de Québécois de 18-34 ans.

Bryan Ségal, vice-président de comScore et membre du conseil d'administration du Bureau de la publicité interactive du Canada, dévoilera une étude exclusive sur ce nouveau public cible et son rapport au web.

Andréa Doyon, coprésident d'Hue Web Studio, animera une table ronde où seront exposés des cas concrets d'entreprises ayant su toucher les jeunes.

Philippe Bertout, directeur des communications de MusiquePlus et MusiMax, partagera l'expérience de repositionnement de la chaîne musicale tant pour son image que pour sa programmation afin d'atteindre non pas les 12-24 ans, mais les 18-34 ans.

Finalement Kris Manchester, accompagné de la stratège Emily Fowler, dévoilera les dessous de la première campagne d'Adidas Originals et livrera certains conseils permettant d'atteindre le jeune public.

Pour plus d'information et pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus