La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Parmi les événements de la semaine à ne pas manquer, Infopresse présente la Journée-conférences sur les médias imprimés, alors que l'Institut de l'événement organise des ateliers de perfectionnement en gestion d'événementiel.

* Le 18 février, a lieu la Journée-conférences Infopresse sur les médias imprimés au Centre Mont-Royal, à Montréal. Les conférenciers invités sont Juan Antonio Giner, l'un des 10 blogueurs médias les plus lus au monde, Suzanne Raitt, représente de l'Association canadienne des journaux, Jocelyne Morissette, directrice nationale des sites web consommateur de Médias Transcontinental, Christine Melançon, directrice générale d'Ipsos Décarie, Stéphane Lavallée, éditeur pour le groupe Les Affaires et Magazines d'affaires, Bernard Asselin, vice-président, marketing, ventes et services aux lecteurs, de The Gazette. Une exposition de 100 publicités y sera présentée par l'Association canadienne des journaux. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

* L'Institut de l'événement offre des ateliers de perfectionnement en gestion d'événement jeudi et vendredi. Ils porteront sur la programmation et la réalisation. Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.

* L'Association canadienne des annonceurs (ACA) organise la journée de formation "Plans médias niveau 1, comprendre les concepts de base". Le séminaire a lieu au bureau de l'ACA. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Michel Huet, créateur de ventes en communication, présente "20 stratégies pour développer des affaires en temps de crise économique", lors d'un déjeuner-conférence vendredi matin. Le journaliste Peter Diekmeyer discutera des secrets du succès des 250 petites entreprises les plus performantes au monde. Pour plus de détails, cliquez ici.

comments powered by Disqus