La référence des professionnels
des communications et du design

W.illi.am/canalytics reçoit l'accréditation Website Optimizer de Google

W.illi.am/canalytics a récemment été accrédité par Google pour exploiter et commercialiser le système Website Optimizer. Elle devient ainsi la première entreprise de l'est du Canada à offrir à ses clients une expertise combinée avec Google Analytics.

Conçu par Google, Website Optimizer est un outil qui permet d'optimiser le contenu, l'apparence et l'organisation d'un site web d'après des combinaisons idéales d'éléments ciblés. "Une fois qu'une personne entre sur un site, l'application permet de trouver la meilleure combinaison pour atteindre un objectif", explique Humberto Valencia, directeur, services-conseil, de w.illi.am/canalytics. "Si une entreprise possède déjà un achalandage acceptable, elle peut diriger son investissement pour que l'utilisateur achète 3% au lieu de 1%. Cela permet ainsi un rendement sur son investissement, puisqu'elle obtient un site plus performant. L'organisation peut donc faire plus avec l'achalandage qu'elle a déjà et cela ne demande pas de gros investissements."

W.illi.am/canalytics est la 16e entreprise dans le monde à obtenir cette accréditation. Elle compte parmi ses clients StreamTheWorld et eFundraising.com.

La firme-conseil en web, anciennement Génération Flash, offre notamment la planification stratégique, le référencement ergonomique, l'analytique web, l'optimisation et le développement de sites internet. (voir l'article)

comments powered by Disqus