La référence des professionnels
des communications et du design

Telus, partenaire du concours de la Relève publicitaire de l'APCM

Sonya Bacon de Bos, Catherine Patry de Telus, Caroline Duhamel de Taxi, Richard Paquet de Taxi, Tee Tran de Telus, Frédérick Ranger de Telus

Telus s'associe à la 18e édition du concours de la Relève publicitaire, de l'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM), à titre d'annonceur-partenaire.

Taxi et Média Experts, les agences de Telus, encadreront les finissants universitaires en tant que conseillers.

Ce concours permet à des étudiants en communication, marketing, administration, publicité et design d'appliquer les notions acquises au cours de leur formation en élaborant pour un annonceur une véritable campagne, réalisée et diffusée, en totalité ou en partie. Chaque université est représentée par six finissants et chaque équipe doit être encadrée par un professeur de son institution.

L'édition 2009 compte 42 étudiants, répartis en sept équipes représentant chacune une université: Montréal, Laval avec deux facultés, HEC Montréal, Uqam, Sherbrooke et Concordia. L'événement est coordonné par Sonya Bacon, directrice, service-conseil, de Bos. Elle est soutenue par Catherine Patry, Tee Tran et Frédérick Ranger de Telus Québec, ainsi que Caroline Duhamel et Richard Paquet de Taxi.

Les plans conçus par les étudiants seront soumis à la mi-avril lors d'une présentation de 60 minutes et seront évalués par un jury composé de professionnels provenant de Telus, Taxi, Média Experts et l'APCM. L'équipe gagnante sera dévoilée lors du gala Strat, ce printemps.

comments powered by Disqus