La référence des professionnels
des communications et du design

Banque de Montréal en lumière

Cliquez pour accéder à la programmation

La Banque de Montréal devient, jusqu'en 2011, partenaire principal de la Fête de la lumière, l'un des volets du Festival Montréal en lumière

L'événement, qui s'appelle désormais La Fête de la lumière BMO Banque de Montréal, englobe une série d'activités extérieures qui se tiennent dans le cadre du festival. Pour cette année, la commandite comprend entre autres une scène de spectacle, un espace forain avec une grande roue et une patinoire où sont invités des médaillés canadiens de patinage. De plus, des privilèges gratuits sont offerts aux clients de l'institution. Sur présentation de leur carte bancaire, débit ou MasterCard, ils ont droit à du chocolat chaud, du café ou une location de patins. Des coupons de réduction pour l'achat de nourriture sur le site du festival sont également compris dans la liste des avantages.

"Nous croyons qu'une collectivité bien portante bénéficie d'une vie culturelle, communautaire et sportive animée et vibrante, explique François Hudon, premier vice-président, direction du Québec, de la Banque de Montréal. Qu'il s'agisse tout simplement de profiter des plaisirs de l'hiver, d'enfiler ses patins ou d'entendre un musicien en herbe se produisant dans un lieu public, l'important c'est de participer et de bouger, seul, avec des amis ou en famille,  Nous sommes très enthousiastes à l'idée de pouvoir faire profiter les festivaliers du nouveau programme Avantage bleu BMO, car cet événement correspond pleinement à notre objectif d'offrir une expérience client exceptionnelle".

Les activités ont lieu du 19 au 22 février et du 27 au 1er mars.

comments powered by Disqus