La référence des professionnels
des communications et du design

Lebeau, l'antidote aux nids-de-poule

Cliquez ici pour voir la vidéo

Bleublancrouge a créé le dernier message télé de Belron pour Lebeau vitres d'autos, qui revient à la télé avec sa plus importante campagne en matière d'investissement médias.

La publicité de 30 secondes, réalisée par Films Traffik, vise à sensibiliser les automobilistes à l'importance de la réparation de leur pare-brise. Le message est diffusé dans des émissions s'adressant autant aux femmes qu'aux hommes. Le placement médias est effectué par Touché!PHD.

L'offensive, qui totalise plusieurs millions de dollars uniquement pour le Québec, comprend aussi la mise en ligne d'un nouveau site web. 

"Depuis plus de 60 ans, Lebeau est une marque très reconnue au Québec, et nous avons choisi, depuis deux ans, de la remettre à l'avant-plan. Cela s'est traduit par des retombées immédiates qui nous ont incités à hausser nos investissements en 2009, malgré le ralentissement économique. Seul un chef de file peut se permettre d'investir autant dans un tel contexte", dit Serge Laporte, vice-président, ventes et marketing, de Belron.

Annonceur: Belron
Agence: Bleublancrouge
Réalisation: Christian Laurence
Production: Nathalie Nadeau
Direction photo: Geneviève Perron
Postproduction audio: Audio Z
Postproduction vidéo: Vision Globale - Hubert Haynaud, Frédéric Milot
Placement médias: Touché! PHD

comments powered by Disqus