La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Parmi les événements de la semaine à ne pas manquer, Infopresse présente sa Journée-conférences sur l'affichage traditionnel et numérique, Astral lance un nouveau produit, alors que la remise des prix du concours Grafika a lieu jeudi soir.

* Astral Media Affichage lance, en avant-première canadienne, son dernier produit en matière d'affichage. L'entreprise profitera de l'occasion pour dévoiler un nouveau réseau d'affichage associé à un produit et déployé dès ce printemps. L'événement a lieu mardi à 12h au Centre Bell. Pour y assister, veuillez confirmer votre présence auprès de Patrice Attanasio, au (514) 501-5717, ou de Valérie Gonzalo, au (514) 626-6976.

* Mercredi, Infopresse présente sa Journée-conférences sur l'affichage traditionnel et numérique, au Centre Mont-Royal. Le blogueur David Haynes sera le conférencier d'honneur. L'événement regroupe également les conférenciers Nicole Gervais, directrice, recherche et marketing, de CBS affichage, Marc-Olivier Thibault, analyste, recherche, de Métromédia Plus, et André Allard, vice-président, ventes-marketing, d'Astral. Pour plus d'information et pour vous inscrire, cliquez ici.

* Jeudi soir, a lieu le gala de la 12e édition du concours Grafika, au Métropolis. Pour plus de détails, cliquez ici. Afin de vous inscrire, cliquez ici.

* Le 13 février est la date limite pour soumettre une pièce à la 56e édition des Lions de Cannes dans les catégories "RP", "Direct", "Média", "Radio", "Design" et "Promo".

* C'est aussi la date limite pour s'inscrire à la huitième édition du concours Prix Média, organisé par les Éditions Infopresse.

* Vendredi, un atelier sur le thème "Pratiques gagnantes d'une saine gestion" sera présenté par le Comité de formation et développement professionnel de la Société québécoise des professionnels en relations publiques. Jacques Malenfant, consultant en gestion et en efficacité organisationnelles de JMC Groupe conseil, en sera le conférencier. Pour vous inscrire ou obtenir plus de détails, cliquez ici.

comments powered by Disqus