La référence des professionnels
des communications et du design

Staub agrandit son équipe

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Les photographes Jorge Camarotti, David De Stefano et Sébastien Raymond se joignent à l'équipe du studio Staub. L'entreprise, qui propose à la fois des services de studio, de production et de postproduction, souhaite ainsi offrir une plus grande diversité créative aux agences.

Le Montréalais David De Stefano propose des images épurées et graphiques. Elles lui ont valu des prix Lux à quelques reprises. Après des études en communications et en photographie, il s'est lancé en publicité et a travaillé comme directeur artistique pour plusieurs agences. Toutefois, il n'a jamais délaissé la photographie, sa véritable passion depuis 10 ans. Inspiré par ses expériences de voyage, il s'intéresse particulièrement à l'architecture et aux natures mortes.

Brésilien d'origine, Jorge Camarotti a réussi à se tailler une place dans le milieu artistique québécois en seulement quatre ans. Surtout connu comme photographe de mode, il a vu son travail publié dans plusieurs magazines ici et à l'étranger, dont Nylon, Mixte, Jalouse et Trace. Il a réalisé le portrait de personnalités comme Feist, Amon Tobin, Seu Jorge et, plus récemment, Santogold.

Photographe sur les plateaux de tournage québécois et américains, Sébastien Raymond est également directeur photo et il s'intéresse à la réalisation. Il possède une expérience en "stop-motion" qui lui a déjà permis de travailler pour plusieurs projets de Staub.

"Chaque photographe ayant son style propre, la plupart des créations peuvent maintenant être réalisées chez nous", explique la productrice Émilie Heckman.

comments powered by Disqus