La référence des professionnels
des communications et du design

Assistez à la remise de prix Grafika

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Jeudi prochain, le 12 février, au Métropolis de Montréal, se tiendra la remise de prix de la 12e édition du concours Grafika, qui récompense chaque année les meilleures réalisations en design graphique au Québec.

Le jury 2009 était présidé par Claude Auchu, vice-président et directeur général de Lg2 Boutique. Il était composé de René Clément, de Paprika; Patrick Fleury, de Co branding; David Kessous, d'Amen; Gaston Côté, de Paquebot design; Jean-Simon Charland, d'Espresso design et communication; Isabelle Vachon, de Céragrès; et Cristiane Bourbonnais, de Cohésion.

Parmi les quelque 900 projets soumis, de nombreux sont remarquables. Le jury n'a pas eu la tâche facile! Au total, il a attribué des prix dans une quarantaine de catégories.

Toutes les pièces primées seront publiées sur le site web de l'événement dès le lendemain de la célébration, ainsi que dans l'édition spéciale du magazine Grafika de février-mars 2009, en kiosques le 13 février.

Présenté par les Éditions Infopresse, en association avec la Société des designers graphiques du Québec, le concours Grafika est possible grâce à ses commanditaires, Corlab et Transcontinental.

Pour plus de détails, cliquez ici.

Afin d'assister à la soirée, cliquez ici.

comments powered by Disqus