La référence des professionnels
des communications et du design

Un dg par intérim pour l'AAPQ

Afin d'assurer l'intérim d'ici le choix d'un prochain président-directeur général, le comité exécutif de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a mandaté Jacques Chalifour pour assurer la gestion quotidienne des opérations.

Ancien membre du conseil d'administration de l'AAPQ, Jacques Chalifour compte plus de 35 ans d'expérience en agences. Il a entre autres été vice-président, clientèle, de BCP, vice-président et directeur-général de Maclaren:Lintas, puis président d'Armada. Il a d'ailleurs vu naître l'AAPQ et y participe activement depuis longtemps, notamment à titre de membre du conseil d'administration. Plus récemment, Jacques Chalifour a initié et contribué à la mise sur pied, en 2007, du premier baccalauréat en communications marketing, offert par l'Uqam.

L'équipe à la permanence, composée principalement de Marie-Luce Ouellet et de Dominique Villeneuve, poursuivra le développement des différents projets et réalisera les mandats en cours, conjointement avec les membres des différents comités. Jacques Chalifour assurera l'intérim des responsabilités en remplacement de Sylvain Morissette, qui quitte l'AAPQ pour se joindre à Transcontinental.

comments powered by Disqus