La référence des professionnels
des communications et du design

Jurys des Lions de Cannes 2009: les présidents sont choisis

David Droga, président et fondateur de Droga5, catégorie "Titanium & Integrated Lions"
Akira Kagami, directeur exécutif et directeur de la création de Denstu, catégorie "affichage extérieur"
David Lubars, président et directeur de création de BBDO Amérique du Nord, catégories "presse" et "films".

La 56e édition des Lions de Cannes aura lieu du 21 au 27 juin: voici les présidents des jurys.

David Droga, président fondateur de Droga5, est nommé président du jury pour la catégorie "Titanium & Integrated Lions". Le Japonais Akira Kagami, directeur exécutif et directeur de la création de Denstu, se retrouve à la tête de la catégorie "affichage extérieur". David Lubars, président et directeur de création de BBDO Amérique du Nord, hérite, lui, de la direction des jurys "presse" et "films".

Le président du jury de la catégorie "marketing direct" est David Sable, vice-président des opérations de Wunderman. William Rosen, directeur de création d'Arc Worldwide Amérique du Nord, est pour sa part président du jury de la catégorie "promotion". Matthew Bull, président et directeur de la création de Lowe Bull, dirige le jury de la catégorie "radio".

Les catégories "design" et "cyber" sont respectivement présidées par Sylvia Vitale Rotta, dirigeante exécutive de Team Créatif, et Lars Bastholm, codirigeant de la création d'Akqa.

Enfin, Nick Brien, président et chef de la direction de Media Brands IPG, est désigné président de la catégorie "média".

Cette année, une 11e catégorie s'ajoute au concours, "relations publiques" avec Lord Tim Bell, président de Chime Communications, à sa tête.

comments powered by Disqus