La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Parmi les événements de la semaine à ne pas manquer, Infopresse présente sa première Journée-conférences de 2009, Mobile Monday Montréal est de retour, alors que les Greniers d'or récompensent les meilleures cartes de Noël.

* Les événements Mobile Monday Montréal (Momomo), le premier thème de la saison étant la billetterie mobile. Les conférenciers invités sont Louise Lanoix, chef de service, plateforme service clientèle d'Air Canada, et Bradley Wing, premier directeur, développement des affaires, de Groupes Pages Jaunes. De 18h à 20h30 à la Sat, 1197 Saint-Laurent. La mission du Momomo est de promouvoir la technologie mobile et de réunir les personnes qui travaillent de près ou de loin dans ce secteur pour se rencontrer et échanger des points de vue.

* Le 3 février est la date limite pour participer au concours des Grands Prix du magazine, organisé par Magazines du Québec. La remise des prix aura lieu le mardi 28 avril dans le cadre de la Journée Magazine, au Centre Mont-Royal.

* Mardi soir, est lancé le site web Vitaminedujour.com, édition Montréal. Au restaurant-bar Koko de l'hôtel Opus, de 17h30 à 19h30.

* Mercredi, à partir de 8h30, au Centre Mont-Royal, se tiendra la première Journée-conférences Infopresse de 2009, sous le thème "Marketing et alimentation". Outre Laura Gutiérez, directrice du développement des affaires de Couche-Tard, et Laurent Guez, président et fondateur de Guez Communication & Design, l'événement rassemblera Guillaume Brunet, directeur du marketing de Transcontinental Médias numérique, Annie Langlois, vice-présidente, santé et communication, de Massy-Forget relations publiques, et Julie La Rochelle, présidente et fondatrice des Aliments Ange-Gardien.

* La soirée des Greniers d'or a lieu le 4 février à l'auberge Le Saint-Gabriel. Le concours récompense les meilleures cartes de Noël de 2008.

N'oubliez pas de consulter notre section agenda pour connaître tous les futurs événements de l'industrie.

comments powered by Disqus