La référence des professionnels
des communications et du design

Changements à la direction de Publicis Canada

De gauche à droite: Duncan Bruce, Yves Gougoux et Andrew Bruce

Publicis Canada a annoncé le départ de Serge Rancourt comme président et chef de l'exploitation, et la nomination d'Andrew Bruce à ce poste, en plus de celle de Duncan Bruce comme associé directeur, premier vice-président et directeur de la création de Publicis Toronto.

Serge Rancourt s'était joint à Publicis Canada en juillet 1999. "Entouré d'une équipe d'associés dédiés et talentueux, Publicis a depuis bénéficié d'une croissance constante pour devenir aujourd'hui un des joueurs de pointe de l'industrie des communications au Canada", souligne l'agence dans son communiqué. Nous remercions Serge pour sa contribution. Nous comprenons, après une décennie au service de Publicis, qu'il puisse souhaiter entreprendre de nouveaux projets d'affaires", déclare pour sa part Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Canada.

Andrew Bruce, qui s'était joint à Publicis Toronto en 1999, et était président de Publicis Toronto depuis 2005, reprend donc les fonctions assumées jusque-là par Serge Rancourt. "J'ai travaillé de très près avec Andrew Bruce au cours des 10 dernières années et j'ai toujours été impressionné par son engagement envers nos clients, nos employés et les produits que nous créons, précise Yves Gougoux. J'ai pleinement confiance en ses qualités de leader et en sa capacité à assurer la croissance de Publicis Canada."

Son frère, Duncan Bruce, travaille aussi depuis 1999 chez Publicis. Il y était vice-président, création. "Outre ses responsabilités actuelles, il dirigera dorénavant les activités quotidiennes de notre bureau de Toronto, au sein de l'environnement changeant de la communication", indique l'agence. "L'apport exceptionnel de Duncan au succès de Publicis à Toronto depuis 10 ans fait en sorte que nous sommes en bonne position pour prospérer. Duncan possède l'expertise et l'expérience pour faire en sorte que l'agence tire pleinement profit du nouveau monde des communications numériques", ajoute Yves Gougoux, qui a par ailleurs décrit Andrew et Duncan Bruce comme "le moteur de notre croissance rapide et significative à Toronto".

comments powered by Disqus