La référence des professionnels
des communications et du design

Du nouveau en webtélé pour Télétoon

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La chaîne télé Télétoon Détour lance, sur le portail internet 33mag, une série de webtélé qui met en vedette le groupe québécois électro-urbain Omnikrom. "Backstage" est une série de 10 épisodes qui suit la formation lors de sa tournée 2008 au Québec et en France.

Cette association vise à présenter la programmation de Télétoon Détour en plus de consolider son positionnement auprès des 18-34 ans.

La campagne promotionnelle a commencé le 27 janvier avec une série de publicités durant la nuit, après 21h et sur les ondes de Télétoon. De la promo en ligne ainsi qu'un microsite et un concours ont également été créés.

"Travailler avec 33mag nous permet donc d'offrir une relation interactive, de communiquer sur toutes les plateformes prisées par les 18-34 et, ainsi, de renforcer la pertinence et la notoriété de notre réseau." explique Sylvain Raymond, conseiller en communication de Télétoon. Julien Roussin Côté, éditeur de la webtélé 33mag, continue: "Être la première webtélé à s'afficher sur un réseau de télévision majeur qui cible les 18-34 ans représente une étape importante et stratégique dans notre développement."

comments powered by Disqus