La référence des professionnels
des communications et du design

Semaine de la publicité: les Cassies sont décernés

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

La campagne "Fromages d'ici", de la Fédération des producteurs de lait du Québec et réalisée par Cossette, a été couronnée grande gagnante québécoise lors de la remise des prix Cassies, hier soir, dans le cadre de la Semaine de la publicité.

Elle a reçu deux des cinq prix attribués aux annonceurs et agences du Québec, soit l'or dans la catégorie Meilleure campagne intégrée et l'argent dans la catégorie C'est bien parti. 

Le concours pancanadien, qui récompense l'efficacité publicitaire, a aussi décerné deux prix d'argent à Desjardins, pour sa campagne "Plus qu'une banque", élaborée par Lg2, et un d'argent à St-Hubert, pour sa campagne, signée Bos et mettant en vedette des personnalités québécoises.

Le jury était présidé par Mark Childs, vice-président, marketing, de Campbell.

Les Cassies (Canadian Advertising Sucess Stories) récompensent les publicitaires pour l'efficacité éprouvée de leur campagne sur les résultats d'affaires des annonceurs. Il est organisé par l'Association des agences de publicités du Québec, l'Association des professionnels de la communication et du marketing et l'Institut des communications et de la publicité.

comments powered by Disqus