La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Parmi les récentes distinctions, les Cassies récompensent Cossette, Lg2 et Bos, et les Prix Renard couronnent deux jeunes stratèges.

* Cossette a été récompensée quatre fois au concours Cassies, jeudi dernier (voir l'article). La campagne "Fromages d'ici", pour la Fédération des producteurs de lait du Québec, a gagné l'or dans la catégorie Meilleur campagne intégrée et l'argent dans la catégorie C'est bien parti. L'agence a également remporté un prix d'argent dans la catégorie Meilleur coup de génie et un bronze dans la catégorie C'est bien parti. Lg2 a mérité deux prix d'argent pour la campagne "Plus qu'une banque" de Desjardins, et Bos a reçu un prix d'argent pour la campagne de Saint-Hubert mettant en vedette des personnalités québécoises.

* Lors de la soirée de remise des Prix Renard jeudi dernier (voir l'article), Stéphane Mailhiot, planificateur stratégique de Lg2, a mérité le Renard d'or pour une campagne de l'Université Laval. Quant à Anne-Charlotte Barbaresco, stratège-rédaction d'Orangetango, elle a remporté le Renard d'argent pour une campagne du Bureau de la délégation commerciale d'Italie à Montréal.

* Pour une deuxième année consécutive, Identica, une division de Cossette, a gagné deux "Certificates of Typographic Excellence de New York" dans le cadre du Annual of the Type Directors Club, pour le rapport annuel de Hi 5 d'Enablis et pour la Féria du vélo 2008, Tour de l''île de Montréal de Vélo-Québec.

comments powered by Disqus