La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, BCP travaille avec Napa, Cabana Séguin poursuit son mandat avec Loto-Québec, alors que Bleu Outremer renouvelle la plateforme visuelle de Langlois Kronström Desjardins.

* BCP a remporté le compte publicitaire national de Napa à la suite d'un appel d'offres. Le mandat comprend le développement stratégique de la création publicitaire et du placement médias au pays pour le réseau de garagistes et carrossiers Napa Autopro ainsi que pour les magasins Napa Pièces d'auto. L'agence sortante est Lg2.

* Cabana Séguin conserve son mandat de fournisseur spécialisé en graphisme de Loto-Québec pour la conception et la réalisation des billets de loterie, à la suite d'un appel de propositions. Le contrat est de deux ans.

* Le cabinet d'avocats Langlois Kronström Desjardins a confié la refonte de sa nouvelle plateforme visuelle, tant sur le web qu'imprimée, à Bleu Outremer.

* Les Évadés sera responsable de la promotion du Grand défi Pierre Lavoie, qui encourage les jeunes à prendre de saines habitudes de vie, en leur proposant de relever un défi santé, par le réseau scolaire.

* Leaders et Cie a choisi AGC Communications pour la création de son image de marque.

* Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) a sélectionné NationalEnigma Communications et Octane Stratégie. Par l'entremise du CSPQ, les ministères et organismes publics, les établissements du monde municipal, du réseau de la santé et des services sociaux, du réseau de l'éducation, de même que les sociétés d'État peuvent recourir aux services de ces firmes, sans appel d'offres.

* Jean Brouillard Communication (JBC) participera aux communications des restaurants l'Aviatic Club et le Charbon steakhouse, tous deux situés dans la gare du palais de Québec. Le Village Vacances Valcartier a aussi confié ses relations publiques pour l'hiver 2009 à JBC. L'agence s'occupera aussi des relations de presse pour la quatrième année de suite du Salon Chalets & Maison de campagne de Québec, du 5 au 8 février. Enfin, JBC supervisera les relations de presse du 22e Festival de la bande dessinée francophone, du 15 au 19 avril.

comments powered by Disqus