La référence des professionnels
des communications et du design

La date limite pour les Cassies 2001

Le 28 mai est la date limite pour participer à l'édition 2001 des Cassies (Canadian Advertising Success Stories), un concours canadien qui récompense l’efficacité en publicité. Fondés en 1991, les Cassies ont lieu tous les deux ans. Daniel Rabinowicz, président de Cossette Montréal, et Bruce Elliot, président des Brasseries Labatt du Canada, sont les coprésidents de l'édition 2001.

Esmé Carroll, président et directeur général de l’agence torontoise Ambrose Carr Linton & Carroll, préside le jury composé de 15 personnes, dont Jacques Duval, président de Marketel, et John-Pierre Martel, président de Martel et Compagnie.

Chaque participant doit fournir tous les résultats des ventes générés par leur plan de marketing. La créativité des plans de marketing est aussi prise en considération. Le verdict final du jury sera dévoilé simultanément à Montréal et Toronto, le 14 novembre prochain.

Les Cassies annoncent également qu’ils désirent s’associer avec des universités qui offrent des programmes de MBA. Ces partenariats permettront aux étudiants d’avoir accès à de réels résultats pour approfondir leurs connaissances. Ils invitent donc les universités canadiennes à soumettre leur candidature avant le 6 août 2001.

comments powered by Disqus