La référence des professionnels
des communications et du design

Fusion de l'AMDQ et de la SMDCA

L'Association du marketing direct du Québec (AMDQ) et la Société de marketing direct et de centres d'appels (SMDCA) viennent d'annoncer la signature d'un protocole d'entente prévoyant la fusion de leurs activités. Une nouvelle entité verra le jour sous peu, sous le nom d'Association du marketing direct et de la relation clientèle (AMDRC).

Un protocole de fusion a été signé par les présidents des deux associations, et le processus d’intégration a déjà été amorcé. Le protocole définit, entre autres, la structure des nouveaux comités représentant les diverses sphères d’activités et médias utilisés en marketing direct, ainsi que la structure du nouveau conseil d’administration. La transition sera conduite avec la collaboration d’un comité ad-hoc.

L'AMDRC aura pour mission de stimuler le développement de l’industrie du marketing direct et des centres d'appels au Québec. Elle comportera environ 750 membres praticiens de marketing basé sur l’information, tous médias confondus. L'AMDRC chapeautera également l’Institut de formation professionnelle en marketing direct, récemment mis sur pied.

comments powered by Disqus