La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, Initiative et Taxi travaillent pour Burger King, Easy Carat Fusion obtient un mandat des Laboratoires Phyto, alors que Tank est choisie par Ripcurl.

* Initiative remporte le compte médias de Burger King pour le Québec sans concours. L'équipe d'Initiative travaillera avec le directeur du marketing pour le Québec ainsi qu'avec Taxi à fournir stratégies et "insights" locaux en matière de planification et d'achat de médias traditionnels et numériques. Taxi 2 a obtenu le mandat de création publicitaire à l'échelle nationale à l'issue d'un concours.

* Easy Carat Fusion (Groupe Aegis Media) conserve le budget de l'entreprise Les Laboratoires Lierac, en plus de remporter Les Laboratoires Phyto. Elle va gérer à ce titre le conseil et l'achat d'espace de ces deux marques du Groupe Alès.

* La marque de vêtements Ripcurl choisit Tank pour son projet de repositionnement et le lancement nord-américain de sa nouvelle marque "Mountain wear". L'agence travaille déjà à une campagne pour le printemps.

* High Road Communications a été sélectionnée par la Ligue nationale de hockey (LNH) pour soutenir ses activités de relations publiques au Québec en lien avec les célébrations entourant le match des étoiles de la LNH, le 25 janvier.

 * Recyc-Québec a choisi BMG Multimédia et S2iWeb pour sa prochaine campagne auprès des jeunes ce printemps dans la région de Montréal. La stratégie utilisera le web 2.0, les médias sociaux et les jeunes eux-mêmes.

* Wasabi Communications a reçu un cinquième mandat en relations publiques du fournisseur d'articles de cuisine Trudeau Corporation. L'agence élaborera et mettra en oeuvre deux campagnes de relations publiques pancanadiennes en 2009. Elle bonifiera les relations établies avec les journalistes et poursuivra sa lancée de développement de contacts.

* Connexion marketing communication a obtenu le compte de Kia Dusablon (Trois-Rivières, Joliette, Cap-Santé et La Pérade). Le mandat comprend la planification stratégique et la réalisation des activités de marketing et de communications de l'entreprise.

* Isabelle Fafard et Denise Deveau ont été mandatées par l'Association des professionnels du chauffage pour réaliser les relations de presse entourant le programme d'échange des vieux poêles à bois. De plus, le duo a été mandaté pour réaliser les relations de presse du premier Salon santé, bonne forme et style de vie, à la Place Bonaventure du 20 au 22 février.

comments powered by Disqus