La référence des professionnels
des communications et du design

François Taschereau quitte Edelman

François Taschereau

Le président d'Edelman Montréal, François Taschereau, quitte son poste pour diriger l'équipe des communications d'Hydro-Québec à titre de directeur principal à partir du 16 février.

"Je suis fier des réalisations d'Edelman Montréal durant les quatre années au cours desquelles j'ai eu le privilège de diriger l'équipe, a-t-il souligné dans un communiqué. Nous avons agi à titre de conseillers stratégiques lors de trois transactions majeures, pour Domtar lors de son regroupement avec la division des papiers fins de Weyerhaeuser, pour Alcan avec Rio Tinto, puis pour la Bourse de Montréal avec la Bourse de Toronto. Nous sommes intervenus lors de nombreuses et délicates crises, gestions d'enjeux et litiges."

Entre autres mandats accomplis par Edelman, il a aussi souligné la contribution à la mise sur pied d'une vision, une mission et des valeurs pour Bombardier Produits Récréatifs, de même que la participation au lancement du Monopoly Monde, dans lequel Montréal représente le terrain le plus coûteux.

William George qui dirigera Edelman Montréal en tant que directeur intérimaire.

comments powered by Disqus