La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, PHD remporte le compte de la Banque Scotia pour le Canada, BCP gagne le Port de Montréal, alors qu'Inpix travaille pour LesPac.com.

PHD Canada a été nommée par la Banque Scotia pour effectuer son placement médias. Le mandat comprend la planification stratégique et la planification médias pour l'ensemble des produits au pays. La filiale québécoise de PHD est responsable du volet francophone pour le Québec. L'agence sortante est Carat.

* BCP a été choisie par le Port de Montréal pour réaliser ses communications publicitaires destinées à l'industrie du transport de marchandises ainsi qu'aux communautés montréalaise et étrangères. (voir l'article)

* Le site de petites annonces LesPac.com fait appel aux services d'Inpix pour l'accompagnement stratégique et la refonte de son site web. (voir l'article)

* Hatem + D a obtenu le compte de Global Tourisme International. Le mandat consiste à créer une nouvelle signature d'affaires en plus de revoir les outils de communications. L'agence doit également revoir la refonte du site web et développer une plateforme interactive.

* Le centre jardin Hamel a choisi Bleu Outremer pour réaliser ses communications. Outre la refonte complète de sa plateforme visuelle et des outils de communication et de promotion, la stratégie marketing sera revue.

comments powered by Disqus