La référence des professionnels
des communications et du design

Parle parle, jase jase sur les relations publiques

Le prochain colloque des Jeunes professionnels de la Société québécoise des professionnels en relations publiques, le 14 mars, compte Isabelle Hudon de Marketel, Philippe Archambault du Cirque du Soleil et John Parisella de BCP parmi ses conférenciers.

Le colloque, intitulé "Parle parle, jase jase", est organisé en collaboration avec CNW Telbec. Il aura lieu au Centre Mont-Royal à Montréal. Le thème de cette quatrième édition est "Les relations publiques, une question d'audace".

L'événement, qui s'adresse surtout à la relève en communications, traitera des grandes tendances dans les différentes facettes de la profession. De l'événementiel aux communications internes, en passant par la gestion de la réputation et les relations de presse, les conférences seront offertes par des professionnels du milieu.

En tout, 16 spécialistes seront présents, dont Isabelle Hudon (Marketel), John Parisella (BCP), Philippe Archambault (Cirque du Soleil), Emmanuelle Géhin (Ozone Relations publiques), Marie-Annick L'Allier (National) et Jean-Luc Mongrain (LCN).

Pour voir la programmation de "Parle parle, jase jase", cliquez ici.

comments powered by Disqus