La référence des professionnels
des communications et du design

Marketing et alimentation: en offrir davantage

Laura Gutiérrez, directrice du développement des affaires, Couche-Tard
Annie Langlois, vice-présidente, santé et consommation, Massy Forget Relations Publiques
Guillaume Brunet, directeir du marketing, Médias Transcontinental Médias Numériques

Couche-Tard et Guez présenteront les réflexions ayant mené à la commercialisation du nouvel espace prêt-à-manger du détaillant lors de la Journée-Conférences Infopresse du 4 février prochain, consacrée au marketing alimentaire.

Outre Laura Gutiérez, directrice du développement des affaires de Couche-Tard et Laurent Guez, président et fondateur de Guez Communication & Design, l'événement rassemblera Guillaume Brunet, directeur du marketing de Transcontinental Médias numérique, Annie Langlois, vice-présidente, santé et communication, de Massy-Forget relations publiques, et Julie La Rochelle, présidente et fondatrice des Aliments Ange-Gardien.

Ces spécialistes expliqueront comment les nouveaux médias jouent un rôle dans l'alimentation et de quelle manière la commercialisation et les relations publiques permettent de créer un lien unique avec le client, facilitant ainsi le lancement d'un produit.

Alors que Laura Gutiérez et Laurent Guez démontreront l'importance d'un espace physique bien défini, Guillaume Brunet présentera le cas gagnant du site web Recettes.qc.ca. Annie Langlois et Julie La Rochelle expliqueront quant à elles comment les relations publiques ont permis à l'entreprise québécoise Les Aliments Ange-Gardien de devenir une référence en alimentation spécialisée.

Pour voir le programme complet et vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus