La référence des professionnels
des communications et du design

Développement et initiatives

Parmi les récents développements dans l'industrie, on note la nouvelle agence Pink marketing, les YMCA qui changent d'identité et Urboh! et Rogers Communications qui affichent sur les taxis.

* La nouvelle agence Pink Marketing a officiellement été lancée. Dirigée par deux entrepreneures féminines, Leeja et Mariève, Pink se spécialise dans le marketing stratégique et les relations publiques oeuvrant dans le domaine du bien-être, plus précisément en matière de santé, de sport, de mode et de restauration.

* Le YMCA du Grand Montréal devient Les Y du Québec et se dote d'une nouvelle identité visuelle et d'un nouveau site web.

* Urboh! et Rogers Communications viennent de lancer une nouvelle campagne publicitaire sur des taxis pour les téléphones Blackberry. Huit taxis affichent la publicité de Rogers dans trois villes ciblées : Magog, Saint-Hyacinthe et Victoriaville.

* L'agence Gemini a annoncé le lancement de la parution hivernale du magazine Les Îles. En plus d'être offert en version imprimée sur tout le territoire madelinot, le magazine est disponible gratuitement sur internet via le Portail régional officiel des Îles de la Madeleine.

comments powered by Disqus