La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récentes nominations, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain a un nouveau président, Télé-Québec une nouvelle directrice des communications, alors que Nurun accueille un vice-président exécutif, directeur de création.

* Sylvain Morissette quitte l'Association des agences de publicité du Québec et joint Transcontinental en tant que vice-président aux communications d'entreprise.

* La Chambre de commerce du Montréal métropolitain nomme Michel Leblanc président et chef de la direction.

* Télé-Québec accueille Marie-Josée LeBlanc (ex-Orchestre symphonique de Montréal, Dionne) comme directrice des communications. Elle succède à Carole Asselin.  

* Nurun nomme Richard Shuback (ex-G2) vice-président exécutif, directeur de création, Amérique du Nord. Il dirigera les équipes de créatifs et de stratèges des cinq bureaux de Nurun au Canada et aux États-Unis. 

* Marie-Claude Normandin (ex-Cossette, Bell Nordiq) se joint à Brad en tant que directrice de la planification stratégique.

* Frame accueille quatre spécialistes des effets spéciaux visuels et s'installe à Québec. En plus, la boîte de design accueille Veronica Veronica (ex-Sid Lee, Digital Kitchen) comme directrice artistique à Montréal et Sébastien Tessier à la direction technique.

* Absolu communication marketing a nommé Elisabeth Lessard directrice-conseil pour son bureau de Québec.

Jean-Marc Poirier devient directeur de la création de Senscity. Il remplace Rafi Lokmagozyan, désormais à la tête des Productions Harissa.

* L'agence de communication MS&L nomme Michelle Laberge vice-présidente de la division des produits de consommation, à son bureau de Montréal.

* La firme de communication MaisonBrison nomme Joanne Kennedy vice-présidente, communications stratégiques.

* À partir du 19 janvier, Éric Salvail se joindra à l'équipe du matin de Pierre Pagé, Mitsou et Jean-François Baril sur les ondes de la station montréalaise du réseau Énergie, d'Astral.

* Jean-Pierre Gravel animera la quotidienne de Star académie à partir du 9 février à TVA.

comments powered by Disqus