La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment décroché de nouveaux comptes ou mandats, Cartier remporte SobeysCirco de Bakuza travaille pour le Festival international du film de Dubaï alors que Wasabi renouvelle deux comptes en relations publiques.

* Sobeys s'associe à Cartier communication pour développer le volet créatif de plusieurs campagnes institutionnelles et promotionnelles mettant à l'avant-plan les magasins de produits naturels Rachelle-Béry et la chaîne de marchés Bonichoix.

* L'agence de création montréalaise Circo de Bakuza a été mandatée pour organiser et produire la cérémonie d'ouverture, celle de clôture et la remise des prix du cinquième Festival international du film de Dubaï.

* Wasabi renouvelle deux comptes en relations publiques dans l'industrie de la mode: Mephisto, société française de chaussures, et Ferris International, distributeur canadien de lingerie fine.

* Bicom communications ajoute un nouveau client à sa liste, soit Sial Montréal, Marché de l'alimentation nord-américain.

* Kellogg's Europe a annoncé, à la toute fin de 2008, avoir choisi Carat (Groupe Aegis Media) comme unique agence médias pour toutes ses activités en Europe.

comments powered by Disqus