La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment décroché de nouveaux comptes ou mandats, Isobar/Eccla remporte celui de Pizza Hut, Art Advertising travaille pour le Cirque du Soleil alors que Palm Arnold devient la nouvelle agence de Via Rail.

* Pizza Hut a sélectionné comme partenaire Isobar/Eccla (Groupe Aegis Media), agence de communication globale pour le lancement de la communication "Livraison". L'appel d'offres portait sur la création d'une campagne intégrée prévue au premier trimestre de 2009.

* Le Cirque du Soleil a fait appel aux créatifs d'Art Advertising, spécialisés dans des créations tridimensionnelles grands formats, pour le spectacle Believe, mettant en vedette le magicien Criss Angel, à Las Vegas. Deux créations mettant en vedette "Lucky", un lapin, ont été retenues: une application publicitaire tridimensionnelle sur les taxis ainsi qu'une autre adaptée pour le tapis noir de la première mondiale.

* Via Rail a choisi Palm Arnold comme agence de communication marketing et comme studio de graphisme. Les mandats englobent la planification stratégique, la publicité, le marketing direct, la promotion ainsi que le marketing expérientiel. Via a également mandaté Touché!Phd pour réaliser sa planification stratégique ainsi que sa planification et son placement médias pour les cinq prochaines années. 

* Vizeum amorcera les travaux de planification et d'achats médias pour TVA Films à partir de janvier. 

* Proulx Communications réalisera la campagne de Place Longueuil et de Place LaSalle, de Cogir. Le tout commencera en janvier prochain.

* Cartier communication accueille parmi ses nouveaux clients le ministère de la Justice du Québec. L'agence a été mandatée pour élaborer les stratégies de communication visant à rendre compte des différents modes alternatifs à la loi judiciaire pour le règlement de litiges. Cartier créera également une signature ministérielle et va déployer diverses campagnes. Une première sera lancée à la mi-janvier 2009.

comments powered by Disqus