La référence des professionnels
des communications et du design

Des chocolats autographiés pour aider l'Inis

Pour apprendre la petite histoire de l'Opération Chocolat

Du 9 au 19 décembre, l'Institut national de l'image et du son (Inis) vendra pour 100$ des ensembles de deux boîtes de chocolats conçus par la chocolatière Geneviève Grandbois, décorés aux couleurs de l'institut et signés par des vedettes du milieu, dont Érik Canuel et Janette Bertrand.

Cette initiative est inspirée d'une remarque émise à Janette Bertrand lors de son passage à "Tout le monde en parle" le 5 octobre. L'animateur a suggéré à la blague de mettre en place une activité de vente de chocolat pour boucler le budget de l'Inis, privé de 25% de son financement le 1er avril prochain. Le centre de formation veut démontrer par l'absurde que le problème financier occasionné par les compressions du gouvernement fédéral n'est pas réglé.

Avec leurs chocolats, les acheteurs recevront au hasard un mot signé de Janette Bertrand (auteure, animatrice, comédienne), Pierre-Yves Bernard (auteur, scénariste de "Minuit le soir" et "Dans une galaxie près de chez vous"), Érik Canuel (réalisateur de "Bon cop, bad cop" et de "Cadavres"), Michelle Allen (auteure, scénariste de "Le 7e round", "La ligne brisée" et "Destinée"), Fernand Dansereau (réalisateur, producteur, scénariste de "Le parc des braves" et "La brunante"), Marc Beaudet (président de Turbulent Média) ou de l'un ou l'autre des professionnels associés à l'histoire de l'Inis et ayant accepté de se prêter au jeu.

Les chocolats sont offerts aux bureaux de l'institut (301 De Maisonneuve Est) et en cliquant ici.

Pour information: (514) 285-1840, poste 201. L'achat d'un ensemble donne droit à un reçu de charité de 65$.

comments powered by Disqus