La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Parmi les récents développements dans l'industrie, Astral présente en ligne, ce matin, les résultats du premier sommaire sur 13 semaines de mesures radio PPM, RDS et Etc.tv offrent des hyperliens pour les publicités du prochain Super Bowl, et Summum girl remplace Adorable.

* Astral Media Radio annoncera les résultats du premier sommaires sur 13 semaines radio à Montréal, mesurés par les PPM (Portable People Meter) en direct sur le web. Durant 20 minutes, René Déry, directeur, recherche et développement, d'Astral Media Radio, analysera les résultats. Pour entendre l'analyse, il faut se brancher au http://astralmediaradio.ca/ à 11h aujourd'hui.

* Etc.tv, réseau canadien de publicité sur demande, et le Réseau des sports (RDS) donneront la chance aux téléspectateurs du Super Bowl XLIII de visionner des publicités vidéo prolongées. Le 1er février prochain, à l'occasion de la finale du football américain, les téléspectateurs pourront accéder à des fonctionnalités interactives par des hyperliens à l'écran. Ce service est offert sur la chaîne courante et la chaîne HD à même l'inventaire publicitaire de RDS. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

* NewAd met à la disposition des annonceurs de nouveaux panneaux numériques haute résolution LCD avec écrans 19 pouces et une connexion sans fil IP. 

* L'équipe des Éditions Genex lancera Summum girl le 9 janvier prochain. Le magazine remplacera le mensuel Adorable.

* L'agence Gemini a créé la plateforme du site internet des Îles-de-la-Madeleine.

* TD Assurance Meloche Monnex est le partenaire officiel des Jeux du Commerce 2009 pour une troisième année consécutive.

comments powered by Disqus