La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment décroché de nouveaux comptes ou mandats, on retrouve Braque, Kartell, Tact et l'agence Sonia Gagnon.

* Cossette Communication a été sélectionnée par la Sépaq pour concevoir et réaliser la prochaine campagne des Parcs Québec.

* Le Musée national des beaux-arts du Québec a choisi Braque pour la création de la campagne entourant l'exposition "Ingres et les modernes", dont l'ouverture est prévue le 5 février 2009.

* PublicationSports.com et Québecsoccer.com ont mandaté Média Kartell pour représenter leur site internet respectif.

* Les cliniques du corps Photoderma ont choisi Tact Publicité pour établir leur image de marque et élaborer ses promotions saisonnières pour 2008-2009.

* Placement Manuvie a confié son projet de station aéroportuaire à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau à Astral Media Affichage et à Tact. 

* Spafax assumera la rédaction, la production et la publication du magazine des clients de la chaîne hôtelière Fairmont. Le premier numéro est prévu pour mars 2009.

* L'agence de relations publiques Sonia Gagnon a organisé le lancement du film et du coffret DVD "La boxe: tout un combat!". Elle s'occupe aussi des relations de presse du restaurant Le Continental, des Laboratoires Boiron et de la sortie du livre Les fêtes de Parandar.

* Tic Tac Toe Communication a été mandatée par Bonne Route location d'autos et camions afin de trouver son nouveau nom et concevoir sa nouvelle image d'affaires pour ses succursales de Saint-Jean et de Saint-Hubert.

comments powered by Disqus