La référence des professionnels
des communications et du design

Plus d'information sur les stations d'Astral Media Radio

Astral Media Radio, qui offre maintenant davantage de nouvelles sur ses trois réseaux, a regroupé le volet information radio d'Astral Media sous un service de presse, avec l'appellation "Info Astral Media, collé sur votre réalité".

Depuis l'automne, tous les bulletins, de 5h30 à 19h30 la semaine, et de 6h30 à 11h30 la fin de semaine, dont 70% du contenu se compose de nouvelles locales et régionales, sont produits localement dans chaque station. Des bulletins réseaux s'ajoutent à divers moments de la journée, de la soirée et de la nuit, autant la semaine que le week-end.

L'offre d'information en nombre d'heures a ainsi augmenté de 92% à Énergie, de 36% à RockDétente et de 46% à Boom fm.

"Cette bonification s'inscrit dans une volonté d'informer nos nombreux auditeurs le plus adéquatement possible tout en respectant le format musical ou humoristique de chaque station", dit André Lallier, vice-président, programmation et musique, d'Astral Media Radio.

L'entreprise a également ajouté sur les sites web de ses trois réseaux de radio de nouvelles sections d'information.

"Avec plus de 100 journalistes répartis dans 83 stations de radio, dans 46 villes au pays, Astral devient le plus gros joueur en information dans la radio privée au Canada", dit Éric Latour, chef de l'information, Montréal et réseau.

comments powered by Disqus