La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux membres de l'AAPQ

L'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a accueilli en un an huit agences, portant ainsi son nombre de membres à 62 agences, employant plus de 5000 personnes.

BCP, Génération Pub, Harry&Co, Nurun, Les Dompteurs de souris, Cundari, Merlicom et CloudRaker se sont ajoutées aux 55 agences membres, ce qui représente une croissance de près de 15% du membership de l'AAPQ en une année. 

"Nous en sommes d'autant plus fiers que l'AAPQ attire maintenant les agences médias et celles spécialisées en interactivité qui oeuvrent en publicité. Cette représentativité nous confirme une masse critique cruciale pour l'émancipation de notre industrie. D'ailleurs, si Montréal veut utiliser la créativité comme vecteur de développement, l'AAPQ s'avère un joueur incontournable, puissant et prêt à faire une différence tangible dès aujourd'hui", dit Sébastien Fauré, président du conseil d'administration de l'AAPQ ainsi qu'associé principal et président de Bleublancrouge

"Les agences québécoises membres emploient au total plus de 5000 personnes dans le monde, de Montréal et Québec, en passant par New York, Amsterdam, Paris, Londres, etc. Nous croyons sincèrement que l'AAPQ peut les soutenir dans leur croissance, que ce soit par la défense de leurs intérêts, l'offre de services de formation et de soutien administratif ou par le renforcement de leur visibilité", dit Sylvain Morissette, président-directeur général de l'AAPQ.

comments powered by Disqus