La référence des professionnels
des communications et du design

Les centres d'appels ont reçu leurs Flèches

Les Flèches de l'Association du marketing relationnel (AMR), volet contact clientèle, ont été remises jeudi dernier au Club Saint-James, devant près de 200 personnes.

Le palmarès 2008 a récompensé les professionnels et les centres d'appels les plus performants. Des prix Flèche d'or ont été remises à Carlson Marketing, Centre de primes de voyage TD et Telus Mobilité.

Le prix Reconnaissance 2008, Personnalité de l'année a été attribué à Paul Trihey, président de Gexel TélécomAtelka a été couronné Centre de l'année - Meilleur employeur en impartition, tandis que Cogeco Câble est Centre de l'année - Meilleur employeur, Grande entreprise.

Pour la première fois, le concours offre un prix Couronnement de carrière. Le premier lauréat est Michel Poirier, président de MPSC Solutions.
  
Les Flèche d'or et Flèche d'argent pour la catégorie Superviseur de l'année sont respectivement remises à Hélène Dallaire, d'AccèsD Desjardins, et Nathalie Fortin, de Telus Mobilité - Rimouski. Dans la catégorie Agent de l'année, Karine Fortin, d'Industrielle Alliance, auto et habitation remporte une Flèche d'or, et Alain Dias, de Bell, une Flèche d'argent.

Pour voir les photos de la soirée, rendez-vous à la page d'accueil de l'AMR.

comments powered by Disqus