La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment décroché de nouveaux comptes ou mandats, on retrouve Lg2, Activis et Über.

* Le réseau immobilier La Capitale a choisi Lg2 pour développer sa campagne de 2009. L'opération intégrée comprendra différents volets (télé, web, promo) ainsi qu'un partenariat avec Astral Media.

*Activis, une agence de conception internet, obtient des nouveaux mandats de conception de sites web pour Synergie, Motamo Solutions Graphiques, ClickTouch America, Métal CN, Verre Sélect et avec le Canadien de Montréal pour le Complexe Sportif Bell de Brossard (nouveau centre d'entraînement du Canadien). Activis a également obtenu un nouveau mandat de développement d'application web de Bombardier Aérospatial pour le Challenger 605.

* Pour une troisième année consécutive, Wal-Mart Comptoir Santé renouvelle son mandat de partenariat marketing avec Über communications. Über poursuivra son engagement dans la stratégie et la création pour le réseau de pharmacies dans la continuité de la campagne implantée au Québec par l'agence en 2007.

* Le Groupe Forget, réseau d'audioprothésistes,­ a choisi Alfred comme agence de communications. Une campagne de masse et une offensive web sont prévues pour le printemps 2009.

* La boutique de figurines et d'articles de collection Évolution a confié à l'agence de communication-marketing Eau³ sa campagne de Noël. Cette dernière assure la stratégie médias et la conception de la thématique.

* Le Groupe Conseil Progesco, une entreprise spécialisée en ressources humaines, se tourne vers Vertisoft pour mettre en ligne sa nouvelle plateforme web. Il s'agit ici d'une refonte globale qui comprend un nouveau design, une nouvelle ergonomie de navigation ainsi qu'une nouvelle image de marque, car Progesco a profité de cette occasion pour revamper son image d'affaires.

* US Weekly a confié un nouveau mandat d'impression à Quebecor World. Dans le cadre d'une entente d'impression à plus grande échelle, Quebecor augmente le volume de US Weekly de presque 20% et en produira désormais la majeure partie des exemplaires.

* Gemini développera la nouvelle plateforme visuelle du Festival acadien de Clare en Nouvelle-Écosse incluant le développement d'une signature et son application sur le matériel administratif.

* GGA Communications a obtenu un mandat d'affaires publiques et de représentations gouvernementales de Worthington Industries, entreprise d'Edmonton, détentrice d'investissements dans le secteur industriel. GGA offre ainsi du conseil stratégique auprès de la haute direction de la firme au Québec, en Colombie-Britannique et au Nouveau-Brunswick.

* ISM Art & Design a été mandatée par la société américaine Holiday Image pour l'installation de décors de Noël aux deux entreprises-mères de Gap situées à Montréal et à Toronto. Le contrat consistait à assembler et à installer des boîtiers lumineux sur les murs à l'arrière des vitrines.

comments powered by Disqus